GOGOUNOU
 • Paroisse Notre-Dame de la Nativité
   Paroisse Notre-Dame de la Nativité La Paroisse Notre-Dame de la Nativité de se trouve dans la commune de Gogounou située à 35 km de Kandi chef lieu du département. Elle a été crée par le Père André CHAUVIN de la Société des Missions Africaines en 1997. Elle compte une vingtaine de communautés chrétiennes bien dynamiques.

BAGOU

Paroisse de la Résurrection
La paroisse de la résurrection de Bagou a été crée en 1967 par le père Henri BIGEON. Elle a une superfie de 5000 km2 et une population de plus de 20.000 habitants. Elle comprend le vaste projet de la mission peule.

KANDI

Paroisse Saint Joseph de Gansosso
la paroisse Saint Joseph a été crée en Octobre 1995 par le Rd Père Joseph NEYME de la Société des Missions Africaines. Au début le père logeait à la cathédrale dans l'une des petites chambres proches du grand salon. Puis il s'est transféré dans l'un des édifices du feu Pierre YERIMA en face de la von qui passe par là. Ensuite il est venu habiter aussi à l'ancienne pharmacie des soeurs à l'école, devenue aujourd'hui le bureau de la direction diocésaine de l'enseignement catholique. Il mourut le vendredi saint à 15 h30 pendant que ses paroissiens l'attendaient pour le chemin de croix. Il fut inhumé sur le côté latéral de son église.
 • Cathédrale Notre-Dame du Mont Carmel

• Paroisse Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus de Sonsoro

BANIKOARA

Paroisse Notre-Dame du Borgou
La paroisse Notre-Dame du Borgou a été crée en Janvier 1956 par le Rd Père Roger POUPARD de la Société des Missions Africaines. Au départ elle n'était qu'une station de Kandi.
 • Paroisse Saint André de FOUNOUGO

• Paroisse Sainte Marie de GOUMORI